.::.Beautiful Girls .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::.Beautiful Girls .::.

[Version Lucie]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:42

Mike arriva dans la biblihoteque pour pouvoir rechercher un livre qu'il avait besoin pour un exposé en histoire. L'histoire, ouais pas genial.. Il alla dans plusieurs rayons et commenca à chercher. Il n'y avait pas grand monde ce matin-la.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:20

Veroncia arriva dans la biblihoteque quelques minutes apres Mike Elle devait faire un exposé en historie elle aussi, mais elle le faisait avec une autre personne de la classe, un certain David de qui elle n'avait jamais entendu parlé ! Elle alla s'asseoir à une table en attendant que le garcon arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:25

Mike était toujours dans les rayons de la bibliho en train de chercher des livres pour son exposé en histoire. Il en trouva un plutôt de petite taille mais il avait l'air d'avoir de nombreuse information dessus. Il n'avait pas vu Veronica arriver par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:31

Veronica souria quand elle vit Mike dans un rayon de la biblihoteque. Elle se leva de sa table et s'approcha de lui en souriant. Elle le regarda.

Je te voit pas souvent trainer ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:47

Mike tenait le livre à la main et sursauta legerement quand il entendit quelqu'un lui poarler. Il se retourna vers la personne et souria en voyant la tête de Veroncia qui le regardait. Il fit un grand sourire apres sa question et lui montra le livre.

Je travail !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:35

Veronica le regarda et ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit sa reponse. Lui ?! Au travail ?! Elle lui souria.

J'aurais pas put trouver une autre escuse...

Elle souria. D'un autre coté, elle aussi travaillait. Enfin, elle attendait quelqu'un pour ensuite pouvoir travailler.

...Que celle là, je travaille aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:50

Mike éclata de rire apres avoir entendut la reponse de Veronica.

waouh !! Tu travaille ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:49

Veronica souria puis lui tira la langue apres sa remarque. C'est vrai que c'était pas souvent qu'elle bossait. Mais là, c'était surtout pour le garcon^^ Elle regarda Mike en souriannt.

Quoi ?! Tu me prend pour qui là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:02

Mike éclata de rire. Il la regarda ensuite. Pour il la prenait ?! Bonne question. Il souria quand elle fit un tirage de langue !

Heu..je te prend juste..pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:10

Veronica lui fit un sourire malicieux apres sa remarque. Bon c'est vrai qu'elle n'était aps une fille bien travailleuse ni une intello. Mais vut que les deux vont ensemble, tout le monde le sais ! Elle regarda Mike en souriant et lui fit une petite tape sur l'épaule.

T'es méchant.

Elle savait bien ce qu'il allait dire apres donc elle preferait repondre tout de suite. Pas si bête que ca donc^^

Et ne pose pas ta question idiote comme "Oh, t'es pas vexée comme même " car moi je vais te repondre " Non"

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:13

Mike écouta Veroncia aprlait et éclata de rire a nouveau apres ses deux remarques. Cette fille, elle était bizaroïde, vraiment !

Oh ma pauvre Vero, tu ne vas quand même pas être vexée vut que je te dis juste la verité ?!

Il avait dit ca d'un air un peu triste, comme il sais bien le faire. Im ne put s'empêcher de rire quelques instants apres.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:31

Veronica le regarda en souriant. C'est vrai que c'est juste la verité. Elle deteste le boulot !

Bon okay j'affirme que tu as raison..

Elle fit un air triste elle aussi.

C'est triste ca, ta toujours raison..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:44

Mike éclata de rire en voyant son air triste.

La verité fait parfois pleurer !!

Il s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur la joue. Il souria apres.

J'ai toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:48

Veroncia souria quand Mike lui fit un bisou sur la joue. Elle le regarda ensuite en souriant.

Et moi qui n'aime aps pleurer !


Elle souria puis regarda autour d'elle. Elle vit un garcon plutôt beau gosse qui avait l'air de chercher quelque chose. Il souria en le voyant s'approcher d'elle. Elle lui demanda qui il était et fit un grand sourire en voyant que c'était le garcon avec qui elle faisait l'exposé.

Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:12

Mike souria apres la remarque de Veronica.

Ma pauvre fille..!!

Il regarda le garcon qui arrivait et souria en voyant la tête de Veronica.

Bon, je vais vous laisser. Bon travail !

Il souria puis comenca à se diriger vers une table avec son sac et son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:23

Veronica regarda le garcon en souriant. Elle se tourna ensuite vers Mike apres sa remarque.

Merci, c'est gentil ca !

Elle le regarda partir en souriant puis alla à sa table avec le garcon pour commencer à travailler..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker

Mike Walker


Féminin Nombre de messages : 282
Amour : Lena..
Age : 18 ans
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:02

Mike souria et continua de travailler à sa table. Il partit environ 30 minutes apres même qi il n'avait pas vraiment fini son exposé. Il sortit ensuite du lycée et partit faire un tour au café du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:18

Veronica regarda Mike sortir puis se reconcentra sur son exposé. Enfin, elle était plutôt concentrée sur le garcon^^ Elle sortit environ 1h apres et alla dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un livre Empty
MessageSujet: Re: Cherche un livre   Cherche un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.Beautiful Girls .::. :: .::.Unison High School.::. :: ..La Bibliothèque..-
Sauter vers: