.::.Beautiful Girls .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::.Beautiful Girls .::.

[Version Lucie]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boit un chocolat chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
0o°Lena Davis°o0
Admin
0o°Lena Davis°o0


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 30
Amour : .::.Mike.::.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:44

Lena arriva au café du coin,elle entra,s'assit au comptoir et commanda un chocolat chaud.Lena regarda autour d'elle pour voir si il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait mais elle ne vit personne alors quand la serveuse arriva elle commança à boire son chocolat en espérant que quelqu'un viendrait qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulgirl.forumactif.fr
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:05

Apres être revenue du poste de police apres une bagarre à la plage, Veronica ne voulait pas rentrer chez elle. Il fallait qu'elle prenne un peu l'air là. Comme d'habitude, il y avait toujours de sbagares à cause d'elle. Elle ne pouvait donc pas faire attention parfois ?! Elle arriva pres du café pres de chez elle et decida d'y faire un petit tour. Elle rentra et aregarda autour d'elle. Elle souria en voyant Lena seule à uen table. Elle s'ennuyait ou quoi la ?! Elle s'aprpocha d'elle et s'installa.

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
0o°Lena Davis°o0
Admin
0o°Lena Davis°o0


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 30
Amour : .::.Mike.::.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:08

Lena regardait toujoursautour d'elle puis elle souria en voyant Véro' arriver.
Salut!sava?
Lena rebut une gorgée de son chocolat chaud et souria à Véronica
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulgirl.forumactif.fr
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:17

Veronica la regarda en souriant apres qu'elle soit installé. Elle souria apres sa question. Oui, ca allait a part une baggare, mais bon, ca,c'était l'habitude en même temps.

Ca va a peu pres. Et toi ?

Veronica souria et vit qu'elle buvait un chocolat chaud. Elle allait attendre que la serveuse arrive pour elle aussi commander une boisson, en même temps c'était un bar, donc !
Revenir en haut Aller en bas
0o°Lena Davis°o0
Admin
0o°Lena Davis°o0


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 30
Amour : .::.Mike.::.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:26

Lena lui souria et regarda autour d'elle
Ba moi comme d'hab' la routine quoi!
Lena lui souria et appella la serveuse
Tu veux boire quelque chose?
Lena la regarda et souria en voyant arriver la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulgirl.forumactif.fr
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:36

Veroncia regarda Lena et souria quand elle lui dit qu'elle allait bien, enfin, la routine habituelle. Pour elle, c'était pareil en faite.

Ouais, comme moi.

Elle souria de nouveau et regarda son amie quand elle appela la serveuse et qu'elle lui demanda ce qu'elle voulait boire.

Je veux bien un café moi.

Veroncia souria à Lena puis se tourna pour regarder la serveuse qui était en teain d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
0o°Lena Davis°o0
Admin
0o°Lena Davis°o0


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 30
Amour : .::.Mike.::.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:48

Lena lui souria quand elle lui dit que elle aussi allait bien
Tu as vue Mike depuis l'autre jour?
Lena regarda Véronica en souriant puis elle se tourna elle aussi vers la serveuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulgirl.forumactif.fr
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:19

Quand la serveuse arrive, Veronica commanda un café puis elle se tourna vers Lena en souriant. Son sourire s'effaca tout de même très vite quand elle commenca à parler de Mike. Pourquoi elle voulait savoir ca ?! Elle avait quand même embrassé un autre depuis cette soirée.

Heu..oui pourquoi ca ?!

Veronica la regarda et poussa un petit soupire quand elle vit que Lena souriait. Elle souriait en parlant de cette soirée ?! Mais comment était-ce possible ?! C'est quand même à cause d'elle qu'ils s'étaaient disputés.

Francement, tu n'as donc pas honte de sourire comme ca alors que tu lui a fais beaucoup plus de mal que tu ne le pense ?! Et même ci c'ets arrangé, vu que j'ne sais rien, c'est quand même honteux de ta part Lena. Je ne sais même pas pourquoi je reste avec toi alors qu'un de mes plus grand ami viens de passer de nombreux mauvais moments à cause de toi..

Veronica soupira et se leva de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
0o°Lena Davis°o0
Admin
0o°Lena Davis°o0


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 30
Amour : .::.Mike.::.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:54

Lena ne souria plus quadn Véronica se facha
Véronica,moi je t'es rien fait et c'est parce que Mike est ton plus"grand ami" que tu doit me faire la moral,c'est bien compris!!!
Lena se leva de sa chaise paya et partit du café
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulgirl.forumactif.fr
Veronica Bell
Admin
Veronica Bell


Féminin Nombre de messages : 365
Amour : One Person..
Date d'inscription : 13/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:56

Veronica regarda Lena et soupira quand elle lui dit qu'elle devait pas lui faire la moral. Mais pour qui elle la prenait ?! Elle avait fait beaucoup de mal à Mike et elle s'en fouttait royalement ?! Alors pour elle c'est ca une preuve d'amitié, ou même d'amour ?! Quelle gachit cette fille.

Je te prenais pour mon amie, mais aussi pour celle de Mike..Je me suis bien trompée en tout cas..

Veronica la regarda puis pris sa veste et partit en deirection de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
0o°Lena Davis°o0
Admin
0o°Lena Davis°o0


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 30
Amour : .::.Mike.::.
Age : 17 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:00

Lena en n'avait marre que Véronica s'occupe de tout et elle voulait qu'elle l'a laisse tranquille
*Pour qui elle se prend elle est pas ma mère et elle se permet de me faire la moral ok j'ai peut être fait du mal à Mike et je m'enveux mais elle n'est pas ma mère et encore moin mon amie*
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifulgirl.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Boit un chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: Boit un chocolat chaud   Boit un chocolat chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.Beautiful Girls .::. :: .::.La ville.::. :: ..Le Café du coin..-
Sauter vers: