.::.Beautiful Girls .::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.::.Beautiful Girls .::.

[Version Lucie]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premiere entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:20

Voila, le jour J. Kelly s'était levée plutôt tôt aujourdui. Pourquoi ?! Peut-être car c'était son premier jour qu'elle allait passé à Unison High School, son nouveau lycée depuis le divorce de ses parents et depuis son demenagement ici. Elle n'était pas habitué encore, elle était là juste depuis quelques jours. Elle avait mangé un petit peu avant d'arriver mais stréssée beaucoup tout de même. Elle descendit du bus quand il arriva devant le lycée et attendit quelques secondes avant de gravir les quelques marches qui se trouvaient devant elle. Les marches de l'entrée du bahut. Elle monta donc ensuite et ouvrit la porte pour rentrer. Dedans, il y avait deja beaucoup de monde et Kelly commencait à stresser encore plus. Pourquoi sa nouvelle vie était ci compliqué ?! Elle regarda autour d'elle et s'avanca de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
.::.Nikki Burton.::.

.::.Nikki Burton.::.


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:25

Nikki était à son casier quand elle vit quelqu'un entrer dans le Lycée,une personne qu'elle n'avait jamais vue,surement une nouvelle.Nikki ranga un peu ses affaires et elle referma son casier...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:31

Kelly se sentait un peu perdu à vrai dire dans ce lycée. Elle ne connaissait personne et ne pensait pas que beaucoup de monde aurait envie de parler avec elle. Elle s'avanca et se colla contre le mur pour regarder les gens passaient. Au moins, elle avait un truc à faire..
Revenir en haut Aller en bas
.::.Nikki Burton.::.

.::.Nikki Burton.::.


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:36

Nikki entendit quelqu'un lui parler c'était le proviseur qui lui demandait de faire visiter le Lycée à Kelly Jonhson
Nikki s'approcha de la jeune fille contre le mur
Heu....salut je m'appelle Nikki Burton et le proviseur la demander de te faire visiter le Lycéé.
Nikki regarda la jeune fille et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:53

Kelly était encore contre le mur entrain de regarder les gens et vit quelqu'un venir vers elle et lui parler. Qu'est-ce qu'elle avait à venir lui parler elle ? Elle pensait pourtant que personne n'allait venir vers elle.

Salut.. Kelly Jonhson..

Elle fit un petit sourire et se remit droite tout en regardant la fille apres qu'elle lui ait dit que le proviseur voulait qu'elles visitent le lycée ensemble.

Comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
.::.Nikki Burton.::.

.::.Nikki Burton.::.


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:10

Nikki lui souria
Bon et bien on va commençer à visiter le le premier étage et on finira tout à leure vue que après on doit aller en cour
Nikki la regada en souriant et commença à partir pour lui montrer les classe les profs....
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:12

Kelly regarda Nikki et fit un petit sourire. Elle était plutôt timide, ce qui n'est pas vraiment le cas d'habitude, mais ce n'est rien de grave.. Elle écouta la fille dire qu'elles allaient commencer par le premier étage et finir par les autres car elles doivent toutes les deux aller en cours dans pas longtemps. Oui c'est bien, mais cours de quoi ?! Elle ne connaissait rien et n'avait même pas le nom de ses profs ni son emploi du temps. Elle se tourna vers la fille.

Je dois aller où pour avoir mon emploi du temps et tout ce qui va avec les cours ?! Comme les livres et tout.. Car bon, je viens juste d'arriver donc je sais rien de la ville ni du lycée.. Pffouii.. si au moins mes parents n'étaient pas divorcés !

Kelly passa une main devant sa bouche et soupira un peu. Là, on piouvait pas dire qu'elle était timide, elle venait de lui deballer toute sa vie. Vraiment debile.. Elle regarda la fille.

Desolée, je vais me taire à present.

Elle suivit la jeune fille et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
.::.Nikki Burton.::.

.::.Nikki Burton.::.


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:18

Nikki s'arrêta et se retourna quand elle lui demanda ou il fallait aller pour l'emploie du temps les livres et tout et tout
Heu...si tu veux on va faire demi tour car c'est l'autre côté juste à côté du hall quadn on rentre dans le lycée
Nikki fit de grand yeux quand elle lui déballa sa vie
Hum...On ne se connait pas et toi tu déballe ta vie comme ça!Je vais te donner un conseil ne dit jamais à quelqu'un que tu ne connait pas que t'es parents on divorcée...sa pourrait de causer des gros problème et des rumeurs sur toi parcourrait tout le lycée et même la ville
Nikki fit demi tour et se diriga vers le hall d'entré
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:22

Kelly enleva sa main de la bouche et soupira un peu. En esperant que la fille n'avait pas entendu.. Elle fit un leger sourire apres s apremiere remarque.

Moi je veux bien.

Elle écouta la fille dire sa derniere remarque. Et si, bien sur, elle avait tout entendu. La premier jour au bahut ne commencait pas geniallement bien dis-donc. Elle kl'écouta dire que deballer sa vie pourrait faire des rumeurs.

Desolée.. Je me suis pas controlée.. D'habitude, je suis plutôt du genre timide. Et puis les rumeurs, je m'en fou un peu..

Elle regarda Nikki faire demi tour et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
.::.Nikki Burton.::.

.::.Nikki Burton.::.


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:28

Nikki continua de marcher puis elle se retourna
A ta place je ne dirai pas ça que tu t'en fiche des rumeurs parce qu'il y a 5 ans une fille a fait la même erreur que toi et le lendemain elle arriva au lycée la tête rasé..tu sais pourquoi elle avait le crane rasé parce qu'on la violer et tu sais qui c'était cette fille? Et bien je vais te le dire.....cette fille c'était moi!
Nikki se retourna et quadn elle arriva devant le bureau de madame Greenberg la CPE elle toca à la porte et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:20

Kelly continuait d emarcher en compagnie de Nikki et sursauta legerement quand elle s'arreta et qu'elle se tourna vers elle. Elle l'écouta parler sans rien dire. Elle ne comprenait pas vraiment ce que faisait les rumeurs avec cette histoire.. Si elle s'était rasé la tête, c'était à cause du viol, donc les rumeurs, ont s'en fou un peu dans cette histoire.. Elle regarda et baissa la tête.
Je suis désolée..
Elle releva la tête et regarda la fille.
Pourquoi tu me raconte ca alors que quand je deballe ma vie, surtout un truc pas important par rapport à toi, ben tu te dis qu'il faut mieux que je me taise ?
Elle regarda Nikki puis avanca jusqu'au bureau de la CPE avec la jeune fille. Elle attendit qu'elle frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
.::.Nikki Burton.::.

.::.Nikki Burton.::.


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:47

[c'est pas nikki qui c'est raser la tête c'est le violeur qui lui a raser la tête lol]
Nikki regarda Kelly avant que la porte du bureau souvre
Si je t'es dit ça ses pour éviter que tu reface la même erreur que moi
Nikki avait dit ça en baissa la tête et d'une voit plus douce que tout à leur
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:20

Kelly regarda Nikki et l'écouta dire que si elle avait dit ca c'étaut pour connaitre son point de vu.. A vrai dire, cette histoire était tragique.. Elle baissa la tête sans rien dire.. EN faite, elle ne savait pas quoi dire.. Elle fit un petit sourire quand la porte du bureau de la CPE s'ouvrit et rentra dedans en compagnie de la jeune fille. Elle commenca à lui demander des choses par rapport à son emploie du temps, ect..
Revenir en haut Aller en bas
.::.Nikki Burton.::.

.::.Nikki Burton.::.


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:22

Nikki laissa Kelly parler à madame Greenberg
Puis elle entendit la sonnerie
Je doit y aller,Madame esque Kelly est dans ma classe?
Nikki écouta madame Greenberg dire que Kelly était dans la même classe qu'elle et qu'elle devait présenter Kelly à toute la classe
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:20

Kelly écouta les reponses de la CPE à ses questions puis fit un petit sourire quand elle entendit la cloche sonnait. Voila, c'était le moment de faire face à tous les élèves, dur.. Elle souria quand la dame dit à Nikki que Kelly allé être dans sa classe. Elle ne la connaissait pas beaucoup encore, mais au moisn, elle n'allait pas être seule pour son premier cour. Elle lui souria et commenca à faire demi-tour en attendant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
.::.Nikki Burton.::.

.::.Nikki Burton.::.


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:47

Nikki fit demi tour elle aussi et se diriga vers la classe e en rentrant elle présenta Kelly à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jonhson

Kelly Jonhson


Féminin Nombre de messages : 20
Amour : Celibataire
Date d'inscription : 23/04/2007

Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:16

Kelly partit avec Nikki en direction de sa classe. Elle était stréssée, ca c'était sur.. Elle fit un tres leger sourire quand la porte du cours de Francais s'ouvrit. Elle regarda la prof et rentra dans la salle. Elle se tourna apres vers les eleves et écouta Nikki parler. On commenca à lui poser des questions. Des questions ?! Pourquoi ca, elle déteste les questions !! Mais il fallait bien repondre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere entrée Empty
MessageSujet: Re: Premiere entrée   Premiere entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::.Beautiful Girls .::. :: .::.Unison High School.::. :: ..Le Hall d'Entrée..-
Sauter vers: